entrepreneur economie collaborative itw

Entrepreneur de startup dans l’économie collaborative, présentez-vous, votre service et votre équipe !

Depuis quelques années, l'économie collaborative ne cesse de créer des emplois et des destins pour des dizaines d'entrepreneurs. Si vous êtes le patron d'une startup dans ce secteur, demandez à être interviewé par nos équipes !... Voir l'article

Interviews et dossier des acteurs du monde collaboratif

Puisqu'il contribue très largement au changement d'un mode de vie qui était acquis par nos parents depuis des décennies, les acteurs de l'économie collaborative ont droit à leur tribune sur le site Co-lab.fr et pour le bien qu'ils font dans l'évolution de la société et dans la réduction des inégalités, nous souhaitons leur apporter notre soutien et un droit de parole.

Interviews exclusives d'entrepreneurs de l'économie collaborative

Des milliers d'emplois y sont issus, des millions de chiffre d'affaires y sont générés ! L'économie collaborative due à la généralisation de l'Internet, l'accessibilité de l'information et la facilité d'échanger et de construire une communauté bien plus large et bien plus rapidement que dans le monde réel provoque un choc des cultures dans le monde du travail.

Co-lab.fr donne donc naturellement la parole à celles et ceux qui participent à ce changement par la création de startups, plus ou moins importante, mais qui propose toujours cette nouvelle façon de consommer, cette économie collaborative et solidaire en laquelle nous croyons.

Interviews d'utilisateurs de services au quotidien

Un peu à l'image de notre section "votre parole et vos expériences", plusieurs interviews d'utilisateurs de services, premièrement dans notre rédaction et plus largement dans nos proches et vous, fans de Co-lab.fr seront publiés mensuellement. Si la découverte des entrepreneurs est une chose, la découverte de ceux qui participe à l'économie collaborative en l'incluant dans leur quotidien ont tout ou du moins parti dans la réussite d'un projet basé sur une relation collaborative. Nous souhaitons donc mettre les utilisateurs également en avant dans nos interviews.